Sodas américains classiques : Faygo Orange
Délicieux et rafraîchissant. Étanche ta soif avec la fraîcheur de Faygo Orange. Fait d’une saveur d’orange rafraîchissante, chaque canette ne contient pas de caféine et est chargée d’une explosion de saveurs fruitées et d’un pétillement rafraîchissant à chaque gorgée. Cette canette de 355 ml est idéale pour les fêtes et les réunions, ou si tu veux être sûr d’avoir toujours une délicieuse boisson à portée de main. Mets une canette dans ton sac ou ta voiture pour profiter de ton rafraîchissement lors de tes déplacements.
Une boisson savoureuse à l’orange : FAYGO ORANGE
Le soda à l’orange Faygo est présenté dans une canette classique, à l’ancienne, de 355 ml, avec une image de style vintage sur laquelle on peut lire : » Véritable Faygo dee.licious Orange ! Soda à l’orange naturellement aromatisé ».
Le liquide orange vif émet un sifflement court et aigu à l’ouverture, avec un grésillement au moment du versement. Alors qu’une couche de bulles se dissipe et tapisse le verre, il y a un parfum d’orange confite qui se dégage. La carbonatation danse légèrement dans la bouche, révélant une sensation en bouche et une consistance modérées. Le goût est doux comme un bonbon, équilibré par une vraie saveur d’orange qui rappelle le jus et le zeste. Le tout accompagné d’une légère acidité qui lui donne du punch et une touche de sécheresse.
En résumé, Faygo Orange Soda a un parfum d’orange confite, une carbonatation légère et une sensation en bouche modérée, avec le goût d’une vraie orange, une légère acidité et une douceur de bonbon. Il se marie bien avec la crème glacée à la vanille, alors essaye le Faygo Orange Soda dès aujourd’hui !
Quelle est l’origine des FAYGO ORANGE ?
En 1907, Ben et Perry Feigenson ont commencé à mettre en bouteille de la bière blonde, de l’eau minérale et de l’eau gazeuse. Ils ont ensuite commencé à jouer avec l’idée de créer des boissons gazeuses basées sur les saveurs de leurs glaçages.
Leur soda gazeux « pop » était surnommé ainsi en raison du son qu’il produisait lorsque le couvercle sautait. Il était mis en bouteille dans une petite usine de Benton Street.
Les frères ont créé la Feigenson Brothers Bottling Works et, en 1920, ils ont changé le nom de la société en Feigenson Brothers Company. Dans un geste, marketing astucieux, « Faygo » est adopté comme nom de marque en 1921. Et en 1935, ils déplacent leur usine d’embouteillage en pleine expansion sur Gratiot Avenue, où la boisson gazeuse Faygo est toujours produite aujourd’hui.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.